Newsletter n°3 - Spécial fest-noz

Cckb logo pour site 3Un grand Merci

Je voulais vous remercier très chaleureusement pour votre participation à notre Fest-noz d’hier.

Ce fut une très belle soirée et, je le pense, une belle réussite.

Les 3 formations invitées ont été très contentes de l’accueil et elles ont exprimé plusieurs fois leur plaisir de partager cette soirée avec nous. Elles ont aussi souligné le dynamisme et la bonne humeur des schtroumpfs !

25112017 benevoles mobilises a la billig et au bar 1

Ce qui m’amène aux remerciements :

25112017 masson raphael au milieu des danseurs 5Merci aux formations « maisons » qui ont joué, chanté ou interprété des morceaux de qualité et d'une grande variété. Et même si vos passages ont été courts, fractionnés ou déportés, l’ensemble a donné du sens à ce fest-noz « made in » Savigny.

Merci à nos adhérents bénévoles qui ont œuvré à la réalisation de cette belle soirée :

  • Préparation efficace des crêpes et du repas,
  • L’installation, la mise en place et la décoration de la salle,
  • Tenue des postes avec sourires, bonne humeur et efficacité
  • Rangement rapide

Vous étiez nombreux et vous avez répondu présents du début jusqu’à la fin !

Un remerciement spécial à Marie-Hélène qui nous a concocté un délicieux Colombo, que le timing contraint ne nous a pas permis d’apprécier à sa juste valeur ! C’était (peut-être…) le dernier. Snif !

Merci au 4 techniciens de la salle des fêtes. Nous avons eu encore une fois une grande prestation au niveau du son et de la lumière.

Equipe des benevoles du cckb savignyEnfin un immense merci à toute l’équipe du CA qui, en plus d’avoir œuvré tout au long de la soirée à des postes clés, a réalisé en amont un énorme travail préparatoire sous l’impulsion de notre référent Fest-noz, Pierre B.

Je ne peux remercier nommément tous les participants mais je tenais, par ce mail, à vous remercier sincèrement pour votre fort dévouement à Koroll et à la culture bretonne.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.


Portez vous bien

Cédric Blin

---------

 

fest-noz-cckb-Savigny

Ajouter un commentaire