Mini fest noz de Noël

Un mimi fest noz de Noël

pour Koroll Breizh

Ty pot se preparantMardi 11 décembre 2018, à partir de 20 h30, dans la salle des fêtes de Savigny-sur-Orge, le mini fest noz de fin de trimestre s'est déroulé dans une ambiance festive préparant bien les fêtes de fin d'année.

Claudine et cedric au bar

Accueillis avec un bar superbement décoré par Michel et Sandrine, nombreux ont été ceux qui ont été jouer avec la peluche de Noël qui répétait avec allégresse leurs bétises.

Le magnifique sapin installé par les services municipaux complétait l'ambiance.

Groupe hi dro meilhAprès un réglage des balances sur lequel a veillé Pierre, notre organisateur du programme des festoù noz, nos groupes Hi Dro Meilh, Mat eo et Ty Pot,  se sont succédés pour nous proposer des danses variées mais pour la plus grande part accessibles à tous à la fin d'un premier trimestre très dense dans les ateliers de danse.

Pierre veillant aux balances

Un nouveau musicien avec ty potLes chanteurs de Mat eo et les musiciens d' Hi Dro Meilh et Ty Pot avaient également travaillé et élargi leur répertoire et Ty Pot accueillait un nouveau musicien.

Danses en ronde, en chaîne, en quadrette, en couple, il y en a eu pour tout le monde et les danseurs n'ont pas boudé leur plaisir.

Nous avons été heureux et fiers d'accueillir quelques invités danseurs et quelques amis venus en spectateurs.

Même le bébé dans sa poussette s'est familiarisé au rythme de l'Hanter dro !

 

Les jolies robes et les belles jupes ont tourné sur les danses en couple certains se donnant à fond dans les figures de Scottish avec une énergie et un plaisr qui faisait plaisir à voir.

Ce fut une bien agréable soirée lors de laquelle nous avons eu le plaisir d'accueillir Monsieur le Maire de Savigny qui avait apprécié l'animation faite par Koroll lors du Téléthon.

Visite du maire au mini fest noz

 

Ajouter un commentaire