Mini fest noz février 2019

Mini fest-noz de février 2019 très réussi

à la Salle des fêtes de Savigny-sur-Orge

2019 02 19 mini fest noz bar joliment decoreComme chaque fin de période scolaire, le Cercle celtique Koroll Breizh a organisé, le mardi 19 février 2019, un mini fest-noz de 20h30 à 23h dans la grande salle des fêtes de Savigny-sur-Orge.

Ces Festoù noz sont gratuits, ouverts à tous les adhérents mais également à tous les amis et connaissances.

A part de sympathiques petits gâteaux, il n'est pas prévu de restauration, mais le bar de Michel permet de se désaltérer et de papoter.

Ce mini fest-noz de février, organisé avec des clins d'oeil au thème du carnaval, s'est déroulé dans une ambiance joyeuse, avec, comme toujours, un bar joliment décoré.2019 02 19 mini fest noz festif

Et nous étions ravis d'accueillir des invités.

Vous pouvez continuer de faire savoir à vos proches et connaissances qu'ils sont les bienvenus pour venir danser avec nous tous les derniers mardis soirs avant les vacances scolaires. La salle est grande et c'est un plaisir de recevoir des sympathisants aimant les musiques et danses bretonnes.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Tout le monde est pret pour commencer

Grâce à la bonne organisation de Pierre et au concours des techniciens de la Ville pour la sono, les quatre groupes de Koroll Breizh se sont succédés dans le respect de la programmation :

- le groupe de chanteurs en français Mat eo

- le groupe de musiciens Ty Pot

- le groupe de chanteurs en breton Istribilh

- le groupe de musiciens Hi Dro Meilh

Nos groupes Ty Pot et Hi Dro Meilh

Chanteurs et musiciens ont alterné des danses courantes ou simples mais festives comme le Rond de Saint-Vincent ou le Cercle circassien avec des danses un peu moins courantes, notamment pour ce Mini fest-Noz, la Sabotée, la Suite Tréger, la Gavotte du cap et la suite Gavotte de Braspart.

Il y en avait pour tout le monde, pour un maximum de plaisir partagé.

Et les plus courageux ont terminé la soirée vers 23 heures avec une suite Kef.

On s'est bien amusés. On a bien dansé.

Ajouter un commentaire