Ateliers de danses bretonnes

Deux ateliers de danses bretonnes se déroulent le mardi soir :

Les cours se déroulent à la Maison de quartier des Prés-Saint-Martin, 28, rue des Prés-Saint-Martin à Savigny-sur-Orge (91). Ils sont ouverts à tous les adhérents de l'association Koroll Breizh et ont des objectifs très complémentaires :

- le cours de danses animé par Françoise Le Poëzat de 19h à 21h permet d'apprendre les danses sur des chants à danser ou des musiques traditionnelles. Il permet aussi bien d'apprendre les danses que de se perfectionner pour profiter pleinement des festoù-noz et des festoù-deiz, nombreux en région parisienne comme en Bretagne

- le cours suivant animé par Nathalie Valin et Gwen Le Mercier de 21H à 22h30 permet d'étudier et de pratiquer des danses plus techniques, d'en travailler le style pour des sorties ou concours, de s'initier à la chorégraphie pour pouvoir participer aux spectacles et défilés en costume.

Vous pouvez assister aux deux cours si vous souhaitez vous investir dans l'ensemble de ces objectifs.

Commentaires (6)

graciane
Bonjour,
Mais oui, bien sûr ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dès demain soir à partir de 19 heures à la Maison de Quartier des Prés Saint Martin.
A bientôt
Francoise
DAVODEAU
  • 2. DAVODEAU | 10/09/2018
Bonjour,
Intéressée par les cours de l'atelier du mardi soir, je n'ai malheureusement pas pu passer à votre stand au forum des associations samedi.
Est-il possible quand même d'assister au 1er cours demain soir ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Marie
graciane
Les cours de danse pour la saison 2018-2019 auront lieu tous les mardis soirs hors périodes de vacances scolaires. Ils se tiennent à partir de 19h à la Salle de Quartier des Prés Saint Martin de Savigny-sur-Orge et commencent le 11 septembre 2018.
A bientôt
Françoise
Marion
  • 4. Marion | 01/09/2018
Bonjour,
Y aura-t-il des cours en 2018-2019 ?
Si oui à quelle date commencent-ils ?
Merci
Soaz
  • 5. Soaz | 13/10/2017
Degemer mat Jilgodenn,
Les ateliers de danse sont ouverts à tous les adhérents qui souhaitent y participer. Ils peuvent enchainer les deux séances.
La cotisation est unique quelles que soient les activités pratiquées au sein de l'association.
Jilgodenn
Peut-on participer aux deux séances ? Faut-il payer un supplement de costisation si on assiste aux 3 heures ?

Ajouter un commentaire