Ateliers de danses bretonnes

Deux ateliers de danses bretonnes se déroulent le mardi soir :

Les cours se déroulent à la Maison de quartier des Prés-Saint-Martin, 28, rue des Prés-Saint-Martin à Savigny-sur-Orge (91). Ils sont ouverts à tous les adhérents de l'association Koroll Breizh et ont des objectifs très complémentaires :

- le cours de danses animé par Françoise Le Poëzat de 19h à 21h permet d'apprendre les danses sur des chants à danser ou des musiques traditionnelles. Il permet aussi bien d'apprendre les danses que de se perfectionner pour profiter pleinement des festoù-noz et des festoù-deiz, nombreux en région parisienne comme en Bretagne

- le cours suivant animé par Nathalie Valin et Gwen Le Mercier de 21H à 22h30 permet d'étudier et de pratiquer des danses plus techniques, d'en travailler le style pour des sorties ou concours, de s'initier à la chorégraphie pour pouvoir participer aux spectacles et défilés en costume.

Vous pouvez assister aux deux cours si vous souhaitez vous investir dans l'ensemble de ces objectifs.

Commentaires (6)

DAVODEAU
  • 1. DAVODEAU | 10/09/2018
Bonjour,
Intéressée par les cours de l'atelier du mardi soir, je n'ai malheureusement pas pu passer à votre stand au forum des associations samedi.
Est-il possible quand même d'assister au 1er cours demain soir ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Marie
graciane
Bonjour,
Mais oui, bien sûr ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dès demain soir à partir de 19 heures à la Maison de Quartier des Prés Saint Martin.
A bientôt
Francoise
Marion
  • 3. Marion | 01/09/2018
Bonjour,
Y aura-t-il des cours en 2018-2019 ?
Si oui à quelle date commencent-ils ?
Merci
graciane
Les cours de danse pour la saison 2018-2019 auront lieu tous les mardis soirs hors périodes de vacances scolaires. Ils se tiennent à partir de 19h à la Salle de Quartier des Prés Saint Martin de Savigny-sur-Orge et commencent le 11 septembre 2018.
A bientôt
Françoise
Soaz
  • 5. Soaz | 13/10/2017
Degemer mat Jilgodenn,
Les ateliers de danse sont ouverts à tous les adhérents qui souhaitent y participer. Ils peuvent enchainer les deux séances.
La cotisation est unique quelles que soient les activités pratiquées au sein de l'association.
Jilgodenn
Peut-on participer aux deux séances ? Faut-il payer un supplement de costisation si on assiste aux 3 heures ?

Ajouter un commentaire