Galette et pot de Marie-Hélène

012018 galette discours de cedric pEn de début d'année 2018, les voeux du Président à l'occasion de la galette traditionnelle ont été accompagnés d'une petite fête en l'honneur de Marie-Hélène qui va rejoindre la Bretagne.012018 galette on ecoute le president

Tout d'abord, les vœux pour l'année nouvelle : bloavezh mat d'an holl !

En l'honneur de Marie-Hélène, membre fondateur de Koroll

012018 depart de marie helene regineRégine, notre Présidente d'honneur a tenu à rappeler l'importante implication de Marie-Hélène durant toutes les années passées à Koroll Breizh. Membre fondateur de l'association Marie-Hélène y a occupé une place importante et à apporté des contributions essentielles à la vie et au bon fonctionnement de Koroll Breizh.

Après le discours ému de Régine, Marie-Hélène est revenue sur ses années passées à Koroll en insistant sur le fait que la Bretagne n'était pas si loin et qu'elle espérait bien nous revoir régulièrement.

 

Le discours ému de Régine pour Marie-Hélène

la remise des cadeaux

012018 depart de marie helene apres les discours les cadeauxAprès les discours émus, la remise des cadeaux à Marie-Hélène, dont le cadeau du Cercle et des adhérents : un plat de Quimper décoré de danseurs. Nathalie avait assorti sa tenue aux couleurs des emballages de cadeaux, gwen ha du, evel just !

Une agréable soirée tous ensemble

Merci à Jimmy et Nathalie pour ces photos souvenirs !

Ajouter un commentaire