Mini fest-noz du 13 février 2018
Un mini fest-noz bien agréable pour terminer la journée
Malgré les menaces de neige qui ne se sont heureusement pas concrétisées, le mini fest-noz du 13 février a connu une bonne fréquentation.
Michel étant retenu par des astreintes, le bar a été mis en place par Sandrine et Cédric s'est investi dans le rôle de barman. La décoration du bar était fort jolie mais également fort comestible et elle n'a pas résisté aux gourmands et gourmandes.
Nous avons bien dansé, même si certains d'entre nous étaient un peu fatigués suite à la prestation réalisée à la Maison du Lait l'après-midi même.
Bravo à Soaz qui, après avoir organisé et coordonné avec brio la sortie de l'après-midi durant lequel elle a mené des danses chantées fort appréciée, a encore chanté au mini fest-noz, tant sur scène que dans la ronde.
Le mini fest-noz a été animé par nos groupes maison : les deux groupes de musiciens Ty Pot et Hi Dro Meilh et le groupe de chanteurs Mat eo rejoint par Françoise et Ronan pour les chants en bretons.
Ce fut une soirée bien agréable avant les vacances de février durant lesquelles il n'y aura pas de cours. La reprise des cours et ateliers aura lieu dans la semaine du 5 mars.
Pour autant, le dimanche 4 mars, une réunion de pré-rentrée au gymnase COSOM de Savigny-sur-Orge :
- entraînement pour le championnat de danses de Bretagne autour de Nathalie
et, parallèlement
- commission des Costumes autour de Léa