Soirée dansante post AG
Après une assemblée générale dense et stimulante, porteuse de projets pour la saison à venir, la soirée s'est poursuivie avec un agréable buffet dinatoire, des chants, de la musique et des danses.
Le bal a été ouvert par le groupe de chants à danser Mat eo dans une configuration élargie par rapport aux années précédentes.
Les danses se sont poursuivies sur les musiques du groupe Hi Dro Meilh, puis sur les chants en breton du groupe Istribilh. Certains ont beaucoup dansé; d'autres ont assuré le service pour que chacun puisse profiter de l'apértif et du beau buffet. Parmi les plats de dessert, le gateau de Soaz et Roger a fait un bel effet.
Tous se sont consacrés au plaisir des retrouvailles.
Le groupe Ty Pot, dans une configuration modifiée, a terminé la soirée dansante dans une ambiance joyeuse durant laquelle a été célébré l'anniversaire d'Agathe et la réussite de Nathalie Péresse à l'examen final du monitorat de danse bretonne de la confédération Kenleur.
Et, dans le même temps, les adhésions étaient prises et les cotisations encaissées et les inscriptions pour la participation aux projets et au planning des bénévoles du stage et du Fest-noz allaient bon train. Et Sandrine prenait de belles photos pour que nous puissions conserver le souvenir de cette bien agréable soirée.
La bonne humeur et l'enthousiasme des anciens comme des nouveaux faisaient chaud au coeur et augure bien de cette nouvelle saison. En tout cas, nous voulons tous y croire!