Charte du participant à une prestation

Cckb logo pour site 4  Charte de l'adhérent participant à une prestation

Document Commission Costume / Validé CA le 11/12/2017

 

 

En participant à une prestation en costume ou en tenue de prestation, je m’engage à :

 

  • Toujours avoir à l'esprit que je représente la culture bretonne. Je me dois d'avoir toujours une tenue impeccable (ne pas être en d'état d'ébriété ou sous autres substances). Mon port du costume sera irréprochable (demander aux membres de la commission costume tous conseils ou se référer à la fiche technique)
  • Donner une bonne image du cercle dont je suis membre. A connaitre a minima les spécificités du costume que je porte (se rapprocher si besoin d’un membre de la commission costume. 
  • Répondre gracieusement aux personnes qui me questionnent sur la culture, la danse et le costume breton.

 

 

J’ai bien pris note qu’en échange d’un prêt de costume contre caution, je m’engage à :

 

  • Prendre soin des différents éléments empruntés.

 

  • Restituer tous les éléments empruntés dans le même état. Pour cela un état des lieux sera effectué par un membre de la commission avant l’emprunt et à la restitution.

 

  • Faire nettoyer le costume après appréciation de la commission costume, exclusivement chez PRESSING CLEAN EXPRESS, 78 Boulevard Aristide Briand 91600 Savigny sur Orge ou à une autre adresse validée par le CA, avant de le restituer au cercle. Je serai remboursé par le Cercle sur présentation de la facture.  

 

  • Me rapprocher de la commission costume pour tout problème concernant l’état du costume.

En cas d'accident, de vol, de destruction, de détérioration partielle ou totale ou de non    restitution, l'encaissement d'un montant à hauteur du préjudice pourra être effectué si la Commission le juge nécessaire.

 

  • Tout prêt ponctuel du costume ou d'une partie doit être signifié à la commission costume. Ce prêt engage la caution de l’emprunteur. Si celui-ci n’en a pas encore versée, il devra s’en acquitter auprès de la commission.

 

  • Pour le costume Glazig, je m’engage à acheter et à porter le modèle de chaussures et de chaussettes demandé par la commission costume et qui m’appartiendront de fait.

 

 

Fait à .............................................. Le ...................................................

En deux (2) exemplaires originaux.

 

Signature de l’adhérent(e)               

Ajouter un commentaire