L'Intendance et la logistique, deux fonctions essentielles

171017 michel prepare le bar 1Le CCKB - Cercle Celtique Koroll Breizh n'est pas qu'un lieu où apprendre la musique, les chants ou les danses de Bretagne, c'est aussi une association vivante et conviviale dont les membres ont plaisir à se retrouver dans des occasions festives.

Mais une fête réussie se prépare et suppose que de dévoués bénévoles fassent les courses, transportent et installent les matériels et les produits, puis débarassent et rangent avant de rentrer.

Toutes ces activités d'Intendance et de logistique sont assurées par Michel et Sandrine dans la joie et la bonne humeur. C'est toujours un plaisir de les retrouver au bar lors des festoù-noz.

Pour le mini Fest-noz de la rentrée 2017, le 17 octobre, la décoration d'Halloveen était superbe et les pots de bonbons trés appréciés.

171017 ah les petites gourmandes 1

171017 michel et sandrine toujours presentsAu demeurant, lorsque Cédric Blin, notre nouveau Président, a brièvement pris la parole en début de Fest-noz pour présenter les membres du Conseil d'Administration de l'association élus pour la période 2017-2018, Michel Colleu a été particulièrement applaudi et les applaudissements allaient également à Sandrine, toujours là pour donner un coup de main.

Ajouter un commentaire