Le stand de Koroll du dimanche

Petite de chronique du stand de Koroll au Forum des associations de Savigny:

Dimanche, une seconde journée contrastée

 

La seconde journée de ce forum des association 2021 a été marquée par une matinée calme, très calme. Heureusement que nos amis des autres stands et que la responsable de la Maison de quartier des prés Saint-Martin sont passés et que  l'équipe municipale de Savigny nous a fait le plaisir de revenir prendre un café avec nous pour distraire un peu la petite équipe, le nombre de bénévoles excédant le nombre de visiteurs.

Dommage car tout était prêt : une superbe vidéo préparée par Cédric et des fiches par activités déclinées par Françoise en complément de la plaquette générale des activités que Nathalie avait actualisée.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir et sur le bord au milieu à droite pour les faire défiler en diaporama)

 

 

Prêts à accueillir les visiteurs...

Le temps passait un peu lentement quand même (bretonnisme pour dire que l'on s'ennuyait quelque peu).

Une séance photo avec Yohann nous a occupés quelque temps.

Yohann est une fort belle femme qui était habillée avec un costume Glazik du Cercle parfaitement repassé par Clotilde mais elle est un peu inexpressive. Pour la gavotte, elle est un peu rigide et statique. Mais elle a fait de son mieux en nous aidant à distribuer les plaquettes d'activités.

Yohann à l'accueil avec la plaquette des activités du Cercle

Johann est un peu statique

Les renforts qui sont arrivés au moment du repas convivial de midi ont apporté avec eux la chaleur et une animation bienvenue. Nous avons également été sollicités pour fournir du cidre et de l'eau aux autres exposants assoifés.

Dès son arrivée, Soaz a pu renseigner une dame sur le chant dans la ronde et le groupe Mat eo.

Les musiciens prarticipants comme les chanteurs étaient au taquet, impatients de pouvoir enfin nous faire danser.

Nathalie veillait à notre bonne hydratation avant notre prestation. En fin de prestation, nous avons bien apprécié un coup de cidre.

Mais à la vente, il y a eu rupture. Les visteurs dont beaucoup avaient dansé avec nous étaient heureux se rabattre sur l'eau fraîche.

Un bien bel après-midi

Une belle mobilisation des forces vives

stand-Koroll-Breizh-Forum associations-Savigny-sur-Orge