Bravo aux bénévoles !
Grâce à une mobilisation massive des bénévoles de Koroll qui se sont succédé sans relâche sur tous les postes, la longue journée et soirée du 16 novembre a été un remarquable succès.
Le challenge de l'amplitude horaire était important mais il a été relevé avec panache donnant à tous l'image d'un Cercle dynamique, sympathique et sachant bien recevoir.
La qualité de l'organisation a été remarquée, appréciée et même enviée par certains.
Et l'ambiance était chaude : on ne s'est pas ennuyé au bar et au service des galettes et crêpes !
L'équipe technique était mobilisée dès le matin, Pierre commençant à se mettre au travail sans même poser son sac.
Les Balances se sont déroulées avec méthode et dans la bonne humeur.
Parallèlement, l'accueil du stage a été préparé avec un premier test de la pose des bracelets sur le poignet de Soaz.
Et, certains ont été tenir compagnie à Raymond Le Lann occupé à préparer son exposition de photos illustrant les costumes bigoudens.
Les artistes ont été chouchoutés avec un repas bien copieux servi à table. Une performance pour les bénévoles amenés à jongler entre le service aux participants du Fest-noz et le service à table avec les allers-retours entre les différentes pièces !
Les crépières et galetières n'ont pas chômé et l'arrière cuisine n'était pas en reste.
Tout s'est très bien passé, à la satisfaction de tous, mais c'était sportif.
Et enfin, un trés grand bravo au tandem de choc de Cédric et Nathalie qui a programmé et orchestré cette longue journée et soirée d'événements qui fera date dans l'histoire de Koroll. Un affichage bien travaillé, un superbe diaporama et un affichage dans toute la ville ont contribué à une réussite remarquée et saluée.